LE COIN LECTURE

Actualités

Après environ 18 mois de rédaction de mon esquisse littéraire j'ai enfin pu la soumettre à quelqu'un de professionnel qui va pouvoir la remodeler et mettre un point final à cette aventure. C'est avec plaisir que je partage une partie de mon actualité et de mes activités passionnantes. Assurez-vous de rester informé en consultant régulièrement mon site ou en me contactant.

CONFIDENCES D'UN FAISEUR DE SECRETS

Courant 2020

Pourquoi j’écris ce livre?

Je n’ai que 28 ans. Bien trop jeune pour écrire mes mémoires. J’ai cependant de précieuses informations à vous transmettre. Je pense qu'elles peuvent changer votre vie.

Comment m’est venue l’idée d’écrire un livre?

Envie de retranscrire ce que je vis est née grâce à mes multiples rencontres. Répondre aux questions que les gens me posent fréquemment sur mon métier.

Qu’est-ce qui m’a poussé à la réaliser?

Structurer et partager mes souvenirs et mes pensées.

Dans quel but est-ce que je l’écris?

Aider les gens à mieux vivre grâce au fruit de mes expériences et à mes conseils.

SALON SANTÉ BIEN ÊTRE

29 Février et 1er Mars 2020

Bonjour tout le monde 😃 petite nouvelle pour mes amis Valaisans je serai le 29 Février et 1 mars donc, au salon santé bien-être de Martigny au CERM.
Si vous avez le temps de passer je serai ravi de vous y rencontrer ou revoir autour d'un café pour discuter ou faire un petit essai directement 😉

Je me plais beaucoup à faire connaître davantage ma pratique à tous les gens ouverts que je rencontre dans les salons. A bientôt.

EN SAVOIR PLUS:

18.01.2020

Votre faiseur de secret-magnétiseur

Les faiseurs de secret ont vocation à venir à bouts de tous les maux des personnes qui font appel à leur don. Bien qu’il s’agisse d’une pratique mystique que la science a du mal à expliquer, les résultats n’en restent pas moins concluants.

 Mes Secrets se basent sur une pratique tirée de connaissances empiriques très anciennes, exploitées depuis la nuit des temps par nos ancêtres tout en constituant une solution pour essayer de soigner bien des maux aujourd’hui.

• Le Secret comme source de mes dons

Le « secret » est un terme que j’utilise ici de manière ciblée, car il s’agit d’un terme consacré pour désigner la formule magique des faiseurs de secret. Cette formule courte est la plupart du temps à contenu religieux. Elle permet de soulager de nombreux problèmes, si ce n’est que pour parler des brûlures, des verrues, des entorses, des affections de peau…

A titre d’illustration et dans le cas particulier d’une brûlure, le faiseur de secrets se fait appeler « coupeur de feu ». Il récite sa formule en faisant des signes sur son propre corps ou sur celui du patient, notamment sur la partie où se situent les lésions. Ces prières sont adressées à un Saint qui a subi la même affliction.

Tout ceci pour dire qu’il existe une formule spécifique ou un « Secret » qui correspond à chaque souffrance dont nous pouvons être victime.

Il est préférable que ce soit la personne qui se sent mal qui prenne contact avec le faiseur de Secrets sauf s’il s’agit d’animaux, d’enfants ou de patients se trouvant dans l’incapacité de communiquer.

La pratique des faiseurs de secrets est peu commune, mais on les retrouve souvent dans les milieux hospitaliers lorsque la famille de souffrants demande à une infirmière de faire appel justement à un détenteur de « secret ».

• Faiseur de secret pour tous et en toutes circonstances.

Quand on parle de faiseur de secret, on pense tout de suite à la Suisse romande et italienne.

Il s’agit cependant d’une pratique présente dans de nombreux cantons du pays. Elle est classée parmi les soins naturels voire même « surnaturels » et est considérée comme une coutume religieuse bien qu’on n’exige pas du consultant une quelconque croyance.

Le respect de la formule est pour moi une chose de la plus grande importance. Protéger le contenu de cette pratique se veut aussi être primordial non pas parce qu’il invoquerait des forces maléfiques, mais simplement pour que le successeur soit assuré d’être une personne digne du secret.

Autrefois, les règles de transmission étaient très strictes, mais pour préserver une tradition qui est malheureusement au bord de l’extinction, elles sont devenues plus flexibles.

La gratuité de cette pratique est quant à elle bien connue. Cependant, les petites attentions et les enveloppes de remerciement n’ont jamais été refusées.

• La médecine et les « faiseurs de Secret »

Le manque de preuves scientifiques sur la pratique des « faiseurs de secret » pousse les gens à penser qu’il ne s’agit que de superstition ou de charlatanisme.

Pourtant, de nombreux témoignages démontrent le contraire. En effet, la pratique a fait ses preuves et son efficacité est indéniable.

Par ailleurs, les médecins ouverts d’esprit acceptent parfois de collaborer avec les « faiseurs de secret ». Quelques oncologues, par exemple, conseillent aux malades de faire appel aux « coupeurs de feu » pour atténuer les brûlures, conséquences de la radiothérapie.

Pour bon nombre de Romands, avoir recours aux détenteurs de secret se veut être un choix ordinaire.

De tous âges et sans distinction de sexe ou de niveau social et de formation, vous êtes ainsi nombreux aujourd’hui à faire appel à cette pratique pour compléter les traitements allopathiques.

Après tout, l’important n’est-il pas de retrouver la forme et d’être en bonne santé ?


La médecine populaire apportée par votre faiseur de secret se présente comme une bonne alternative pour éviter les produits chimiques liés à certains traitements, mais aussi pour vous soulager, sans jamais remplacer votre médecin traitant ni les médicaments prescrits..

Comprendre le fonctionnement du secret n’est pas le plus important. Tout ce qui importe se trouve dans les résultats.

• La question particulière du magnétisme

Tous les organismes vivants sont connus pour émettre et utiliser de l’énergie électromagnétique.

Les faiseurs de Secrets, par leur formule et de manière plus ou moins consciente ré-harmonisent la circulation énergétique du patient. C’est la raison qui fait que les détenteurs de secret sont aussi considérés comme des magnétiseurs. Le faiseur de secrets s’apparente alors comme une sorte de trait d’union entre la nature et le patient.

Vous vous demandez sans doute comment les magnétiseurs peuvent travailler à distance à partir de simples formules?

La réponse à cette question est révélée dans les études menées par les chercheurs Dean Radin et Marilyn Schlitz qui ont fait usage de dispositifs qui neutralisent les ondes électromagnétiques.

Ils ont alors pu démontrer que les guérisseurs ne manipulent pas seulement l’énergie, ils peuvent la faire passer à partir de simples informations qui défient les lois de la matière et de l’espace-temps.

Le célèbre auteur Jean-Luc Caradeau rapporte que « Le pouvoir du coupeur de feu, celui de tous les panseurs de secret, relève du monde invisible, de ses réalités non physiques dont certains nient l’existence.

Dans ce domaine, tous les apprentissages se manifestent à travers des prises de contact avec des réalités inconnues ».  La pratique des faiseurs de secret est certes un mystère, mais son efficacité a déjà été dévoilée au grand jour.

 Je suis Jean-Baptiste Mottiez et je me présente humblement comme étant votre faiseur de secret qui vous veut du bien en faisant avant tout preuve de générosité de cœur.

 

29 avenue des Terreaux 1890 Saint-Maurice, Suisse

©2019 par je vous soulage grace au secret. Créé avec Wix.com